AMBASSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ambassade de Santiago

3 participants

Aller en bas

Ambassade de Santiago Empty Ambassade de Santiago

Message par pako de bellcastell Sam 16 Sep - 21:27

Pako qui avait fait un long voyage était enfin parvenu à l’ambassade et comme promis par le cardinal pouyss un bureau l’y attendait… Pako demanda au garde le chemin de son bureau, puis s’y rendit, une fois installer le grand maître sortie et alla présenter son ordre aux autres ambassadeurs…

Bonjour à tous je me nomme pako, je suis le grand maître de l’ordre de Santiago. Aujourd’hui, Je tenais à me présenter ici en personne pour pouvoir rencontrer tous les ambassadeurs des autres ordres, sous peu j’enverrai un ambassadeur pour occupé ce bureau en permanence… Bon voici un petit résumer de l’ordre de Santiago

mission

Notre ordre est un ordre militaire religieux qui s’est donné comme mission de combattre toute forme d'hétérodoxie, cela afin d'empêcher que ces mouvements ne condamnent des malheureux à la damnation éternelle, sur la Lune.
Les membres de l'Ordre de Santiago ne reçoivent d'instructions que de sa sainteté le pape

La règle de l’ordre



Vous vivrez sans bien propre dans l’humilité et la concorde, dans l'obéissance et le respect des valeurs enseignées par Aristote le Sage, et Christos le Pieux, ainsi que dans le respect des valeurs de l'Ordre.

Les membres de l'Ordre de Santiago se divisent en deux catégories : Dans la première, l'on trouve les religieux fidèles au Droit-Canon, et dans la Seconde les Laïcs, portant les armes.

une fois son discourt terminer le grand maître alla se rafraîchir un peu avant que les ambassadeurs viennent le rencontrer à son bureau..
pako de bellcastell
pako de bellcastell

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Ordre : Ordre de Santiago
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Santiago Empty Re: Ambassade de Santiago

Message par Pouyss Lun 18 Sep - 21:13

Bienvenue parmi nous, frère Pako. Very Happy

Avez-vous fait bon voyage?
Pouyss
Pouyss

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Santiago Empty Re: Ambassade de Santiago

Message par pako de bellcastell Mar 19 Sep - 4:26

Excellent je vous en remercie!! Qui plus est, je me dois de vous dire que tout était parfait a mon arrivé, ce qui a atténué de beaucoup la fatigue due au long voyage!!

Très joli domaine que vous avez la votre éminence, cela vaut vraiment le déplacement..
Comme je le disais précédemment à mes homologues, je tenais personnellement à venir en personne pour préparer l’arriver de notre ambassadeur, car comme vous avez pu le constater nous n’avons pas encore d’ambassadeur officiel. Je suis à l’étude de quelques dossiers pour trouver le candidat idéal, sous peu je vous présenterai notre nouvel ambassadeur.


Pour l’heure j’ai bien hâte de rencontrer les autres ambassadeures encore Merci de votre accueil si chaleureux Laughing
pako de bellcastell
pako de bellcastell

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Ordre : Ordre de Santiago
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Santiago Empty Re: Ambassade de Santiago

Message par Pouyss Mar 19 Sep - 14:47

Merci à vous de nous faire l'honneur de votre présence. Sachez que l'Ordre Lescurien n'a pas non plus de représentant officiel. Mais cela ne devrait pas tarder à changer.
Pouyss
Pouyss

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Santiago Empty Re: Ambassade de Santiago

Message par pako de bellcastell Ven 22 Sep - 5:02

Pako entendit arrivé le capitaine Spykees, il se leva pour lui ouvrire et lui faire visiter son futur bureau..

Et bien mon ami voici votre bureau, vous serez bien traiter ici, son éminence pouyss à tout prévu…

Alors mon ami!! À vous la garde du fort, je dois repartir car comme vous le savez, il y a encore beaucoup à faire à l’ordre.


Pako serra la main de spykees en signe d’encouragement et voulant lui témoigner toute la confiance qu’il avait en lui…

Salut à toi frère spykees..
pako de bellcastell
pako de bellcastell

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Ordre : Ordre de Santiago
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Santiago Empty Re: Ambassade de Santiago

Message par Spykees Ven 22 Sep - 11:18

Spykees fut ému de la confiance que lui témoignait le Maitre. Il serra avec beaucoup de conviction la main du Maitre, puis lui dit :

Maitre,
Sachez que je suis honoré de vostre confiance et je ne vous décevrez point. Faite bon retour vers le Temple mon Maitre


dit il en baissant la tête en signe de respect
Spykees
Spykees

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de Santiago Empty Re: Ambassade de Santiago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser